Avant de commander
Dois-je créer un compte pour passer une commande ?
Je souhaite passer une commande mais je souhaite pré visualiser le résultat avant de commander ?
Que vérifiez-vous lorsque nous cochons la case vérification avant impression ?
Quelles sont les mentions légales pour un document publicitaire qui sera distribué ?
Bon à tirer
J’ai demandé une vérification avant impression, comment vais-je recevoir mon Bon à tirer ?
Que se passe-t-il si je refuse mon bat ?
J’ai refusé mon BAT mais on me demande de payer pour fournir un nouveau fichier ?
Il y a des traits qui apparaissent sur mon bat, seront-ils visibles à l’impression ?
Fichiers
Acceptez-vous tout type de fichier ?
Quand je passe une commande, puis-je mettre plusieurs modèles ?
Est-ce que vous fournissez des modèles ou des gabarits pour réaliser mon fichier ?
Qu’entendez-vous par fichier prêt à reproduire ?
Qu’est-ce que les fonds perdus et marges de sécurité ?
Comment envoyer un fichier pour une brochure / ouvrage ?
Comment envoyer un fichier pour un dépliant ?
Produits
Est-ce que je peux imprimer en fluo ou en pantone ?
Les dépliants sont-ils livrés pliés ?
Les cartes de visites doubles sont-elles livrées pliés ?
Quelle est la différence entre page et feuille ?
Je souhaite recevoir un flyer ou une affiche plié en 2 ou 3, quel produit dois-je commander ?
Transport
Si je commande en j+1, cela veut dire que je vais être livré demain en commandant ce jour ?
Quels sont vos transporteurs ?
Mon colis est dégradé à réception, que dois-je faire ?
Est-il possible de faire des envois avec expéditeur neutre ?