Avant de commander
Dois-je créer un compte pour passer une commande ?
Je souhaite passer une commande mais je souhaite pré visualiser le résultat avant de commander ?
Que vérifiez-vous lorsque nous cochons la case vérification avant impression ?
Quelles sont les mentions légales pour un document publicitaire qui sera distribué ?
Bon à tirer
J’ai demandé une vérification avant impression, comment vais-je recevoir mon Bon à tirer ?
Que se passe-t-il si je refuse mon bat ?
J’ai refusé mon BAT mais on me demande de payer pour fournir un nouveau fichier ?
Il y a des traits qui apparaissent sur mon bat, seront-ils visibles à l’impression ?
Fichiers
Acceptez-vous tout type de fichier ?
Quand je passe une commande, puis-je mettre plusieurs modèles ?
Est-ce que vous fournissez des modèles ou des gabarits pour réaliser mon fichier ?
Qu’entendez-vous par fichier prêt à reproduire ?
Qu’est-ce que les fonds perdus et marges de sécurité ?
Comment envoyer un fichier pour une brochure / ouvrage ?
Comment envoyer un fichier pour un dépliant ?
Produits
Est-ce que je peux imprimer en fluo ou en pantone ?
Les dépliants sont-ils livrés pliés ?
Les cartes de visites doubles sont-elles livrées pliés ?
Quelle est la différence entre page et feuille ?
Je souhaite recevoir un flyer ou une affiche plié en 2 ou 3, quel produit dois-je commander ?
Transport
Si je commande en j+1, cela veut dire que je vais être livré demain en commandant ce jour ?
Quels sont vos transporteurs ?
Nous travaillons avec DPD et Chronopost pour les envois de colis, et avec des transporteurs comme Schenker pour les envois de palettes.
- Chronopost livre en 24h, peu importe le département et normalement entre 8h et 13h. Le colis est remis contre signature.
- DPD livre en 24, 48h ou 72h, selon le département de livraison et sur une plage horaire entre 8h et 18h. Le colis est remis contre signature.
- Pour une livraison sur palette, les transporteurs livrent entre 8-12h / 14-18h en 24, 48 ou 72h, en fonction du département de livraison. La marchandise est remise contre signature.
Elle est déposée devant l’adresse de livraison. Si vous souhaitez une manutention particulière, il vous faudra demander un devis sur mesure avant tout passage de commande.
Toutes nos commandes sont expédiées par notre service logistique.
Mon colis est dégradé à réception, que dois-je faire ?
Est-il possible de faire des envois avec expéditeur neutre ?