FAQ (Foire aux Questions)

Filtrer par catégorie :
Recherche :


Avant de commander

  Dois-je créer un compte pour passer une commande ?

  Je souhaite passer une commande mais je souhaite pré visualiser le résultat avant de commander ?

  Que vérifiez-vous lorsque nous cochons la case vérification avant impression ?

  Quelles sont les mentions légales pour un document publicitaire qui sera distribué ?

Bon à tirer

  J’ai demandé une vérification avant impression, comment vais-je recevoir mon Bon à tirer ?

  Que se passe-t-il si je refuse mon bat ?

  J’ai refusé mon BAT mais on me demande de payer pour fournir un nouveau fichier ?

  Il y a des traits qui apparaissent sur mon bat, seront-ils visibles à l’impression ?

Fichiers

  Acceptez-vous tout type de fichier ?

  Quand je passe une commande, puis-je mettre plusieurs modèles ?

  Est-ce que vous fournissez des modèles ou des gabarits pour réaliser mon fichier ?

  Qu’entendez-vous par fichier prêt à reproduire ?

  Qu’est-ce que les fonds perdus et marges de sécurité ?

  Comment envoyer un fichier pour une brochure / ouvrage ?

  Comment envoyer un fichier pour un dépliant ?

Produits

  Est-ce que je peux imprimer en fluo ou en pantone ?

  Les dépliants sont-ils livrés pliés ?

  Les cartes de visites doubles sont-elles livrées pliés ?

  Quelle est la différence entre page et feuille ?

  Je souhaite recevoir un flyer ou une affiche plié en 2 ou 3, quel produit dois-je commander ?

Transport

  Si je commande en j+1, cela veut dire que je vais être livré demain en commandant ce jour ?

  Quels sont vos transporteurs ?

  Mon colis est dégradé à réception, que dois-je faire ?

  Est-il possible de faire des envois avec expéditeur neutre ?

Vous ne trouvez pas
la réponse à vos questions ?
N´hésitez pas à nous contacter.

Contactez nous